Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Actuajupées 2016

Les archives des années précédentes sont ICI

Décembre 2016

- 11 : En théorie, dernière sortie à PARIS pour 2016. Je ne sais pas si je pourrai sortir à NANCY avant le 31 car je ne connais pas mon calendrier des 3 dernières semaines.

- 04 : Afin que le blog soit plus visible sur les moteurs de recherches, j'ai décidé de le renommer. Résultat à suivre...

Novembre 2016

- 02 : Par ces matinées brumeuses, et les températures automnales, les collants sont de retour. Mais cela ne me dérange pas du tout, et j'ai pas mal de paires adaptées à mes jupes de mi-saison.

Octobre 2016

- 25 : Alternant des semaines à NANCY et à PARIS (CDD), je gère au mieux mes sorties. Ce matin, mes courses habituelles en jupe m'ont fait plaisir.

Septembre 2016

- 16 : Cet après-midi, j'ai eu la chance de recevoir une jeune femme très ouverte. Alors même que je ne la connaissais pas du tout, je ne sais pas si c'est le fait de la voir en tailleur-robe noir et collants opaques mais ça m'a fait "tilt".  Au début, croyant que c'était une jupe, d'emblée je lui ai dit "C'est bien confortable la jupe, j'en porte aussi." Elle a répondu "Pourquoi pas ? Il y a pas mal d'hommes qui commencent à le faire."

Du coup, j'ai enfilé ma jupe en jean et invité ma visiteuse à passer ici et à poster. Alors j'attends.Rigolant Viendra-t-elle ?

- 01 : Retour à NANCY pour un mois, donc jupe autant que possible.

Août 2016

- 06 : Une amie Pedmaju, est une couturière de talent qui pourrait vous confectionner des jupes.

Juillet 2016

- 29 : Ajout d'un blog féminin"La pt'ite Eva ♥" sur la page "Articles et site sur la jupe"

- 22 : Avant de débuter un nouveau CDD le 28, je suis à CARNAC jusqu'au 26 inclus. Voyage en TGV PARIS-AURAY puis car en jupe en jean n° 11.

- 20 : Ayant quelques jours libres, j'en profite pour être en jupe le plus possible. Avec 36° dehors, c'est hyper agréable en car, bus, métro et à pied.

- 16 : Essayage et achat de ma 19° jupe dans un magasin d'une marque connue. Un échange sympa avec 3 vendeuses et un vendeur. Les filles incitent leur collègue masculin à essayer... mais il ne semble pas si disposé à le faire. En tous les cas, nous lui avons dit :

"Pas en soirée déguisée car ce n'est pas un déguisement."

- 14 : Enfin de sortie après deux mois sans ! PARIS et VALENCE le 08 juillet. Voyage en TGV puis balade en centre-ville. Quelle joie !

&

Brève rencontre avec un homme en jupe travaillant dans la mode dans un grand magasin parisien, à la station "Maraîchers" dans le 20° arrondissement ! Nous avons parlé jusqu'à "Nation" avant de nous quitter.

Juin 2016

- 01 : Et voilà, la barre des 6.000 visites est dépassée ! Certes, le blog vit moins qu'avant mais je peux moins sortir en jupe... donc ceci explique cela.

Mai 2016

- 29 : Ayant trouvé un emploi à PARIS, c'est plus difficile pour moi de profiter du plaisir de porter un jupe quand on y a pris goût, Mais en même temps, je n'ai pas le choix.

Avril 2016

- 20 : Dans le bus, ce matin à PARIS, j'ai discuté avec un jeune homme vêtu d'un kilt. C'est sa tenue quasi habituelle car il joue de la guitare dans un groupe folk.

Mars 2016

- 20 : Quelle surprise ! La coiffeuse est passée poster un commentaire "Sorties 2016" une sur le blog donc elle a tenu sa promesse. Merci à elle et j'espère que d'autres femmes feront de même. En "Avis féminins", ce serait bien.

- 12 : Un court échange avec la coiffeuse qui m'a fait une coupe courte. Elle m'a dit que la jupe me va bien, et elle doit passer poster ici.

- 08 : En cette "Journée de la Femme", une jeune femme sympa m'a pris en photo avec mon smartphone et je suis content. Sans compter ma sortie qui s'est bien passée, comme d'habitude. Et ce fut une première avec des collants de couleur ! À refaire.

- 07 : C'est un plaisir de vous annoncer que ce blog a été validé ce jour sur Meilleur Blog en "Catégorie Fille - Rubrique Mode".

En effet, il n'existe pas de "Blogs Hommes - Mode". Rendez-vous ici.

Février 2016

- 26 : Dommage mais je ne sais plus où j'ai lu ceci. Si quelqu'un le sait, qu'il me le fasse savoir. Merci ^^

"Si on jette un objet, un homme serre les cuisses en espérant l'attraper, une femme écartera les jambes pour se servir de sa jupe." Mais si elle est en pantalon ? En tous cas, ce geste est-il inné ou pas ? Quoiqu'il en soit, je vais tenter l'expérience avec une femme en jupe pour vérifier. A suivre...

- 24 : De plus en plus de sites, d'articles, de medias, évoquent le rapport des hommes à la jupe. Serait-ce le signe d'une évolution de la société ? A suivre...

Deux nouveaux blogs sur la jupe pour hommes sont signalés ICI, en sites masculins : LILASURSATERRASSE et ONORTONKILT.

Janvier 2016

- 27 : Un coup de g..... ! Désolé de ma virulence mais quelle horreur que l'émission diffusée le 25 janvier avec comme sujet : « Je suis un homme et je porte une jupe. ». Grand bien m'a pris de regarder en replay et non en direct ! J'ai zappé des passages et je ne suis pas arrivé tenir jusqu'au bout. Une honte pour notre cause.

Pour rendre service au webmaster d'un site, j'avais mis le lien sur mon blog et m'en veux. J'espère que peu de visiteurs ont eu l'idée de cliquer et regarder. Cette émission nous portera plus de préjudices que de soutiens. Une vraie catastrophe pour faire passer notre message. Comment certains invités ont-ils pu se fourvoyer dans une telle émission ? Que venait faire celui qui s’habille en femme, évoquant en plus la lingerie féminine, puisque le sujet était la jupe portée par des hommes ? J’ai essayé de tenir mais j’étais trop en colère. Je sors en jupe deux fois par semaine, voire plus, ou moins si je ne PEUX vraiment pas. Si les personnes qui ont vu cela font l’amalgame, faudra-t-il porter une barbe de trois jours, des grosses chaussures de sécurité, avoir le crâne rasé pour faire bien viril ?

- 06 : N'hésitez pas à me contacter par "Contact" pour m'indiquer ce que vous avez tapé dans le moteur de recherche. Cela m'aiderait à le faire connaitre. Merci par avance.



01/01/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres