Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Actuajupées 2011

&&&&

Année 2011 = 0 visite réelle ?

Décembre 2011

- 25 : Ajout du bouton  de Google et du bouton partager tout en bas des articles.

- 11 : SUPPRESSION DE TOUT LE CONTENU DU FORUM PAR ERREUR => création de 2 rubriques.

- 05 : Voici le texte visible sur "NEOPLANETE" à l'occasion de la "Journée de la jupe" du 25 novembre.

Virjupes 54 est un porteur de jupes heureux : « Vive la jupe ! LIBREMENT pour les femmes et pour les hommes ! Très à l’aise maintenant, et n’ayant pas de regards suspicieux, je sors au moins 4 fois par semaine en jupe et j’en possède 12. Je suis contenT de voir que beaucoup d’hommes osent maintenant, et je suis sûr que de nouveAUX adeptes vont se joindre à nous, porteuses et porteurs de jupe.
J’aurais aimé faire comme pas mal de mes congénères mâles qui ne floutent pas leur visage. Mais je suis prof et on ne sait jamais ce que pourraient penser élèves (quoique), parents et collègues.
Le 25 novembre 2011, il va de soi que j’ai participé à la « Journée de la jupe » à la fois par solidarité avec vous mesdames, car je désapprouve le comportement honteux de certains hommes, toujours trop nombreux hélas. J’en ai aussi profité pour promouvoir la jupe pour nous messieurs. Je suis donc allé pour la première fois donner mon sang vêtu de ma jupe écossaise. J’ai été très bien accueilli, et même félicité.
Mon blog a été créé pour inciter les hommes à être naturels, à oser porter ce vêtement et à recueillir aussi vos avis féminins si utiles et encourageants.
Merci mesdames de votre soutien, tout comme nous vous soutenons dans votre combat contre la LAMENTABLE violence à votre égard, synonyme de lâcheté.
Tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac (à main ?  ;-) ) : la GRANDE MAJORITÉ vous AIME ! Et parfois même, vous envie je pense. »

- 04 : Super samedi hier ! Une nouvelle fois, en jupe (n°4) toute la journée. L'après-midi, répétition de chant avec près de 40 personnes. Plein de compliments (même sur mes jambes   ), ou des questions pour savoir pourquoi je suis en jupe. Il y avait près de 40 personnes (dont 12 qui m'avaient déjà vu mi-novembre).

- 02 : Une première ce matin : passage dans mon agence bancaire et échange sympa sur la jupe puisque M., la chargée de compte, en portait une aussi. Nous avons confirmé le confort de ce vêtement.

Novembre 2011

- 25 : Participation à la "Journée de la jupe" en tenue n°5=> piscine et don du sang. SUPER ! Que des compliments féminins, mais je ne pense pas avoir fait des émules chez les hommes.

- 24 : Encore une super réaction à la piscine ! La préposée aux cabines adore ma tenue n°5

- 20 : En regardant les résultats des sondages, je suis étonné et content.

- 17 : Lu sur un autre site d'hommes porteurs de jupes.

"Je ne suis pas un porteur de jupe ... et je n'ai rien d'un expert en matière de mode. mais je crains que le port de jupes 100% féminines ne va pas dans le bon sens."

Ma réponse : si le prix des jupes pour homme était moins exhorbitant, j'en aurais aussi. Le prix moyen des 12 miennes est de 10 € !

- 13 : Samedi après-midi, après une matinée entière en jupe, je me suis "dévoilé" devant 15 personnes avec lequelles je chante. Un moment d'étonnement bien compréhensible de leur part, et après mes explications, tout s'est bien passé. La prochaine fois, ce sera devant le reste du groupe début décembre => 40 personnes au total ! Mais je suis sûr que le bouche à oreilles aura fonctionné. La véritable surprise serait que je sois ... en pantalon !!!

- 08 : Le cap des 20.000 visites est passé ce jour. MERCI à toutes et tous pour vos visites. C'est un encouragement à vivre ma liberté ! Dommage, simplement, que trop peu postent. Mais ce n'est pas grave.

Une pensée à la jeune femme enceinte très sympa avec laquelle j'ai discuté ce matin à la piscine et qui est passée ici.

- 04 : Un superbe échange avec J. une femme très ouverte à la piscine ce matin.

Octobre 2011

 - 28 : Ce matin, quelques regards "étonnés-sceptiques" de 3 hommes. Mais je m'en moque. Les plus gênés ce sont eux car je ne le suis pas du tout. Waaaaouououohhhhh ! Quel bel échange avec une jeune femme charmante cet après-midi. Après avoir parlé à la caisse, nous sommes sortis et sur le parking, elle me demande où j'ai acheté ma jupe (n°5). Et elle me dit que c'est super de me voir aussi naturel. Elle m'a demandé l'autorisation me prendre en photo. Et elle va parler de mon blog à ses copines de FaBo. Une autre jeune femme a apprécié aussi ma décontraction. Et, cerise sur la jupette (lol), un jeune couple a eu un geste sympa : elle et lui ont, depuis leur voiture, levé le pouce en signe d'approbation. Quelle joie ! Merci à elles trois et lui.

- 27 : Une ado semblait étonnée quand elle m'a vu dans la boulangerie. Sa maman aussi. Mais je l'ai sentie plutôt "complice".

- 25 : Première sortie avec ma nouvelle jupe plissée noire pour aller à la piscine. Elle est très agréable.

- 24 : Voilà, je me suis décidé à acheter la jupe vue vendredi. Essayage en 42 puis 44. J'ai pris la taille 44. Deux employées sympa, et un de leur collègue, ont échangé avec moi. Elles trouvent cela bien, tout comme la caissière, mais lui n'est pas tenté. Il ne sait pas ce qu'il loupe. Une fois encore, 2 cartes pour le blog distribuées et une photo. Merci à elles.

- 21 : Celles et ceux qui veulent avoir une idée de ladite jupe évoquée hier peuvent regarder ma jupe écossaise n° 5 sur le blog. c'est la même en noir. je suis allé à la piscine tel que la photo = pull rouge et jupe plissée. je pense me décider lundi 24.

- 20 : Ayant vu une jupe plissée noire sympa, j'ai hésité à l'acheter même si le prix était mini. Je me demande quoi faire.

- 18 : Troisième sortie piscine et poursuite de notre échange sympa. Merci mesdames. Lors de l'aller, une petite fille de 2 ans et demi a dit à sa maman que j'étais en jupe.

- 11 : Seconde sortie pour la piscine. Et un super échange avec la MNS et une employée qui trouvent très bien que j'assume mon originalité. Bel encouragement.

- 10 : Sortie à la piscine ce matin. Une première ... en jupe.

- 08 : Avec le retour de l'automne, celui des collants. Heureusement, il y a des promotions.

Septembre 2011

- 29 : Une amie connue il y a pas mal de temps est passée prendre l'apéritif. Elle n'a pas remarqué que j'étais en jupe n° 11, jusqu'à ce que je lui donne la carte avec l'adresse de ce blog. Pas de remarque particulière. Sympa non ?

- 24 : Le matin, une femme qui m'entendait parler jupe avec une caissière dit qu'elle n'avait pas remarqué et ajoute : "Pourquoi pas ?".

Le soir, j'ai eu l'occasion d'échanger un peu sur le sujet avec deux jeunes femmes très sympas. La veille, l'une d'elle avait remarqué ma jupe en jean et s'est dit :"sans doute a-t-il mis ce qu'il avait sous la main mais il est cool !" Ce soir, elles semblent avoir été convaincues.

- 23 : Sortie chez une amie en Haute-Saône en jupe n°11. Arrêt à Épinal pour acheter deux paires de collants => une bleu et une noir

- 22 : Achat d'une jupe courte en jean pour CINQ euros au lieu de 12 ! Une vraie affaire non ? C'est donc ma 11°.

- 15 : Après avoir déposé, avant l'ouverture, ma voiture au garage à 7h (cause impossible dans la journée), je suis allé acheter un journal. Dans la rue, tout passe quand on est "cool". Sur le palier de chez moi, la gardienne lavait et n'a rien remarqué (ou a fait semblant ?). Je portais ma jupe n° 6.

- 12 : Ajout d'un Edito de Michèle FITOUSSI sur le site du journal "Elle".

- 10 : En moto, je me suis rendu chez des particuliers pour acheter une bricole. Un jeune garçon a ouvert la porte, sa jeune soeur l'a rejoint puis la maman. juste un peu de curiosité ... ou d'étonnement.

- 08 : A la boulangerie, le patron et un employé m'ont vu avec la jupe n°9. Pas de soucis. La patronne et la vendeuse ne se posent pas de question non plus.

- 02 : Pour une consultation médicale, j'étais en jupe n° 7. Le médecin ne m'a fait aucune remarque, si ce n'est de me dire :" Vous êtes en jupe ?" C'est la première fois qu'elle me voyait.

Août 2011

- 28 : Gag ce matin. Mon slip a failli tomber lors de mon aller-retour à la boulangerie. Tenir les 2 baguettes de la min droite et la jupe de la main gauche : pas évident et peu discret.

- 27 : Hier, lors d'un trajet en voiture pour aller rencontrer quelqu'un, ma femme me dit : "Tu vas le voir en jupe ? Moi ça ne me dérange pas mais lui ?" Belle évolution de mon épouse qui, il y a un an, était gênée du regards des autres sur moi et du coup, se sentait mal à l'aise. Le dire à notre fille devient de plus en plus d'actualité.

- 24 : Création d'un sondage pour savoir qui visite ce blog. Et une rencontre qui m'a fait plaisir : une ancienne élève (puis voisine) et ses 2 enfants de 13 et 10 ans.

- 20 : Abonné au stade Marcel Picot pour soutenir l'ASNL, il me vient une idée de fou : aller un jour voir un match en jupe. Vu comme je suis en train d'évoluer, cela pourrait se faire d'ici fin septembre.

- 19 : Ce matin, première sortie à pieds de mon immeuble pour aller à ma boulangerie habituelle. Personne n'a remarqué. De mieux en mieux. Et cet après-midi, petite sortie en moto en périphérie de Nancy pour aller dans 2 magasins.

- 18 : Ouaaaaahhhh ! PREMIÈRE SORTIE dans le centre-ville de NANCY. Parti en moto, vêtu de ma jupe marron n° 9 et d'une chemisette blanche en lin, je suis allé dans un magasin acheter un téléphone. La sympathique vendeuse, déjà vue la veille, avait d'emblée remarqué mais n'a fait aucun commentaire. Une fois l'objet payé, je suis retourné vers elle et lui ai demandé son avis. Pour elle, rien de choquant bien au contraire.

Ensuite, à la terrasse d'un café, j'ai retrouvé Cat, une amie (qui était réticente au départ de me voir en jupe) et là, elle m'a dit : "Super !". Puis un passage à la Grande Poste rue Saint-Jean et retour à regret, vers ma moto.

A refaire dès que possible. Je m'enhardis et je me prends à rêver de sortir de plus en plus en jupe par tous types de temps. Patience, ça viendra.

- 16 : Ma femme semble moins réticente à l'idée que j'en parle à notre fille à laquelle, hier, sans le faire exprès, j'ai montré des photos de notre séjour à Bruniquel. Et j'ai failli lui laisser voir celles sur lesquelles je suis en jupe à Penne et à Bruniquel.

- 15 : Création d'une "Newletter" sur inscription, bien entendu. Discrétion assurée.

- 09 : Voilà, le Festival 2011 est fini. Je suis rentré chez moi. Trajet retour en jupe avec arrêt dans un Garage près de Paray-le-Monial. Un peu d'étonnement de la part du garagiste, de sa femme et d'un de leurs amis.

- 06 : Une semaine entière en jupe ! Un vrai bonheur par la chaleur. Et le vent qui la fait s'animer, c'est agréable. Allez messieurs, O-SEZ ! Vous verrez c'est super.

- 02 au 04 : Ma femme est arrivée tard le 01.

Le 02, sortie à Cahors et elle portait une jupe grise, moi une blanche. Le 04, ballade dans le beau village de Penne.

Juillet 2011

-29 : Très beau spectacle hier soir : une réussite et des spectateurs ravis. Et en plus, je porte une tunique qui arrive aux genoux pour le personnage que j'interprète. Il en reste 8.

-27 : Le soleil semble enfin de retour donc la jupe aussi. Ce matin, relâche avant la "Générale" du spectacle ce soir. La "première" est demain.

-21 : Cela fait une semaine que je suis à Bruniquel. Je suis souvent en jupe en fonction des conditions climatiques peu favorables hélas durant ces quelques jours. Mais cela s'arrange. Tant mieux !

- 11 : Ce lundi, j'ai eu la chance d'être invité à passer la journée en jupe en Haute-Saône (70). Une amie, S. du Forum MC, m'a pris en photo après le repas pris chez elle. Avant, nous étions allés chercher le pain et pas de commentaires. Un vrai bonheur !  Merci à elle et sa famille pour leur accueil ! A voir ici

- 06 : Ayant discuté par téléphone avec une journaliste de M6, je l'ai invitée à venir ici. mais je ne suis pas prêt à passer "on the TV".

- 05 : Appel par un MP reçu, d'une journaliste de France 2 qui recherche un "porteur de jupe". Avis aux intéressés !

Bonjour, je suis journaliste pour France2 et nous préparons actuellement une émission sur les gens suis n'ont pas le look de "Monsieur et Madame Tout le monde". J'ai fait un tour sur votre Blog, très bien fait, jolies photos ! (et jolies jambes) :-). J'ai visité votre profil et votre style ainsi que vos opinions construites et intelligentes m'ont beaucoup intéressé. je vous invite donc à me contacter au 01.53.84.29.76 ou sur luciejournaliste@gmail.com
Merci de votre aide. Cordialement, Lucie.

 - 04 : Hier, au retour d'un repas de famille, je me suis décidé à parler de "VirJupes" à une belle-soeur. Aucun étonnement. Juste "si tu es bien comme ça, nous n'avons qu'une vie." Je l'ai autorisé à en parler à sa fille. Elles iront sur ce blog. Je prépare le terrain pour notre fille et le reste de mes proches.

Année 2010 = 0 visite réelle ?



07/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres