Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

D'une quarantenaire et d'une journaliste

Suite à un petit échange de courriels avec une femme d'une quarantaine d'année, voici le résumé :

MOI : Je ne sais pas et je ne veux pas savoir votre âge mais à vous lire, vous êtes étudiante.
Verriez-vous un de vos profs en jupe ?

ELLE :  Mrrrrrrrrrr, je suis mariée et j'ai deux grands fils ! Si j'étais étudiante actuellement, je n'aurais peut-être pas les mêmes réflexions qu'en ce moment ! Je ne sais pas du tout si j'accepterais un prof en jupe. Pourquoi pas ? Je n'en sais rien ! C'est vrai qu'en Inde le port de la jupe est complètement habituel chez les hommes, ainsi que le kilt écossais. Et nous, on porte bien le pantalon ! Mais l'inverse, je l'avoue, reste assez délicat.

MOI : Pourquoi "cela reste délicat" la jupe pour nous ?
ELLE : Pourquoi délicat ? Tout simplement car la jupe fait partie de l'éternel féminin, femme en talons aiguille, bas, bref qui met en valeur la beauté d'une femme. Je porte des pantalons, et des jupes, et des robes. Mais beaucoup plus la jupe tout de même. C'est vrai qu'une femme en pantalon c'est quand même moins raffiné qu'une femme en jupe, non ? Ce qui me dérangerait un peu chez un homme en jupe c'est qu'il paraîtrait moins "viril" et serait par conséquent efféminé. Sincèrement je n'aimerai pas voir mon mari ou mes fistons en jupe ! lollll Vous savez, je fais un peu partie de la génération où on nous a inculqué que la fille c'est "rose" et le garçon c'est "bleu". La fille joue à la poupée, le garçon joue avec les camions.
Je pense que l'éducation y est pour beaucoup.
MOI : En ce qui me concerne, je ne pense pas faire moins viril en jupe.
&&&&
Suite à un petit échanges de courriels avec une journaliste de télévision, en voici le résumé :

ELLE : luciejourn​aliste Posté le 27-05-2011 à 16:51

Bonjour, je suis journaliste pour France2 et nous préparons actuellement une émission sur les gens suis n'ont pas le look de "Monsieur et Madame Tout le monde". 
J'ai visité votre profil et votre style ainsi que vos opinions construites et intelligentes m'ont beaucoup intéressé. Je vous invite donc à me contacter au 01.53.XXXXXX ou sur messagerie
Merci de votre aide. Cordialement, Lucie.

MOI : VirJupes54 Posté le 28-05-2011 à 20:56

bonjour madame, merci de ce message et de votre sympathique avis.
avant de vous contacter, sachez que je suis PROF ... et je rêverais de faire cours en jupe.
j'ai un blog que je vous propose d'aller consulter. en tous cas, je ne participerais JAMAIS à une émission style "Delarue" ou autre confidences bidons. de toutes façons, il y a d'autres sites avec des hommes en jupes. PROMIS, je vous contacterai une fois que vous aurez vu mon blog ... et pourquoi pas lancer le même appel car il est très visité. dans l'attente, bonne soirée à vous.
ELLE : luciejourn​aliste Posté le 03-06-2011 à 14:59
J'ai fait un tour sur votre Blog, très bien fait, jolies photos ! (et jolies jambes) :-)
Vous me dites que vous êtes prof (de quoi ?), vous ne pouvez pas ou vous n'osez pas faire vos cours en jupe ?Quel regard porte votre entourage sur votre style ? Merci de votre aide. Cordialement. Lucie.
MOI : VirJupes54 Posté le 03-06-2011 à 15:03
et bien merci pour ces compliments = pas mal de femmes sont "jalouses" de mes gambettes.
il va de soi que faire cours en jupe reste un rêve car, comme dit dans le texte "Qui je suis" vous imaginez la réaction des parents ? voire du directeur et des collègues.
et pourtant, quel mal y aurait-il ? quel mâle changerait-il ?


26/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres