Un homme bien dans ses jupes !

Un homme bien dans ses jupes !

Encouragements féminins

Voici les avis relevés sur un forum féminin.

&

Le 08 mars 2012

Les hommes en jupe pourquoi pas ! Chacun son style, moi ça ne me déplairait pas, à voir! Par contre est-ce que la société ou certains hommes "macho" pourrait accepter ça ?

A mon avis je pense que lorsque l'on porte un vêtement un peu hors norme (il n'est pas "habituel" en Europe de voir un homme en jupe), il faut assumer et ne pas le porter "en rasant les murs". Virjupes va chez sa boulangère, aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe, sans se dire "Est-ce que je vais avoir des réflexions ou autre".

Il est naturel, à l'aise (il suffit de lire ses récits sur son blog).
Je pense que c'est pareil pour nous si nous portons un vêtement ou une pièce d'habillement un peu "hors norme" qui peut attirer l'attention.

Je ne sais pas ... un chapeau un peu extravagant par exemple. Si on le porte, il faut que ce soit "naturellement" sans se soucier du regard des autres ("on s'en fout...").
Alors, un homme qui porte une jupe doit le faire en étant à l'aise , naturel, sans raser les murs ... Virjupes a envie de porter une jupe, il le fait, c'est tout, en "se foutant du regard oblique des passants", comme disait Georges Brassens.
Si les hommes attendent que les mentalités évoluent, comme les femmes du début du 20e siècle avec le pantalon, ils sont mal barrés... La vie est trop courte !!!

Je comprends aussi l'envie de se démarquer, sans être exhibitionniste. Mais un homme en jupe, par essence dans notre monde bien formaté, aux conventions bien établies, forcément, çà surprend ! Je pense qu'il y a 100 ans, les premières femmes en pantalon ont ressenti les mêmes sentiments. Alors oui, je suis pour la jupe pour les hommes. Certains sont même très agréables à regarder ainsi vêtus. Continuez !!! Osez !

Claire

&

Le 10 mars 2012
Bonjour Virjupes,
Ce qui me parait intéressant malgré tout, c'est qu'il y ait un débat, une confrontation d'idées, et au final, des femmes qui adhérent avec l'idée de la jupe pour homme. J'espère que cela aidera d'autres personnes à changer de vision sur les hommes en jupes ! Je suis amusée de voir tes"progrès" et l'assurance que tu prends.
C'est très bien d'être une sorte de "pionnier", non ?
Bien à toi
Loulou

&

Le 26 mars 2012
Super en jupe !! comme toi j'aime en porter !!
Le 26 mars 2012
Hello Virjupes, je viens de te présenter à mon mari et voilà ce qu'il m'a dit (LOL):

"C'est un sacré pingouin !" Je ne sais pas si tu vas apprécier mais tu dois avoir l'habitude d'en entendre des vertes et des pas mûres. Néanmoins, tu sembles bien rouler ta bosse et c'est ça qui me plait !
Le 26 mars 2012
Virjupes, cela me plait. Continue, tu débroussailles les toiles d'araignées et c'est très bien. Bonne continuation.
Le 26 mars 2012
bonjour Virjupes54, sincères félicitations,"pour tes photos" pour la jupe. Nous mettons bien des pantalons ! Bonne continuation.

&

Le 27 mars 2012
Bonjour VirJupes , sympas tes photos , on voit que tu es bien dans ta tête et ton corps . Mais perso j'avoue que je suis surprise , jamais croisé un monsieur en jupe !! Franchement tu as raison, puisque nous portons la culotte et ce fût une révolution en son temps !! Je te souhaite une bonne journée ...

Le 27 mars 2012
Hello virjupe, Comme déjà dit, nous mettons bien des pantalons. Alors, toi des jupes pourquoi pas ? Bonne route sur ton blog. Bisous.

&

Le 28 mars 2012
Bravo et courage, quoi que dans le temps les hommes portaient bien des tunique jupe.



28/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres